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L'après confinement


 



Depuis deux mois, face à la crise sanitaire sans précédent et à ses conséquences économiques, les équipes Banque Populaire Grand Ouest se sont mobilisées pour continuer à vous accompagner et répondre à vos besoins.  
 
Dans le cadre du plan national de déconfinement, nous travaillons à présent à un retour progressif à la normale avec, en premier lieu, un accueil physique en agence facilité à partir du 15 mai, toujours dans le respect le plus strict des consignes sanitaires.
 
Votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste notre priorité. Aussi, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID 19, nous vous encourageons à continuer de privilégier nos services de banque à distance :
 
 
  • Contacter votre conseiller par téléphone ou par mail selon les horaires de votre agence
  • Contacter votre Centre de Relation Clientèle au 02 72 79 40 40*, du lundi au vendredi de 8h à 18h30, le samedi de 8h à 13h
  • Vous connecter via le site internet de la banque ou par l’application mobile pour réaliser, en toute sécurité et sans vous déplacer, la plupart de vos opérations courantes : consulter vos comptes, effectuer un virement, gérer votre carte bancaire, gérer vos plafonds de retraits et paiements, déclarer un sinistre, contacter votre conseiller…

 

> Voir toutes vos opérations de banque à distance

 

 
Pour les rendez-vous qui seront effectués en agence, nous vous rappelons ci-dessous les gestes barrières à respecter pour vous rendre dans votre agence et vous demandons :
 
  • De bien vouloir vous y rendre muni(e) d’un masque et, dans la mesure du possible, de gel hydro-alcoolique
  • De prévoir votre propre stylo, afin d’anticiper la signature d’éventuels documents ; la mise à disposition sera en effet momentanément impossible
  • D’adresser au préalable par e-mail à votre conseiller l’ensemble des documents nécessaires au rendez-vous
 
Nos collaborateurs suivent déjà et continuerons à adopter avec rigueur les consignes d’hygiène émises par le gouvernement.
Toutes les mesures seront prises pour faciliter le respect de la distanciation sociale recommandée :
 
  • Un marquage au sol permettra de matérialiser et garantir une distance de sécurité suffisante devant les zones d’accueil
  • Un plexiglas sera mis en place au niveau du plot d’accueil
 
Enfin, l’entrée dans votre agence ne pourra se faire que dans la limite du nombre de collaborateurs disponibles pour vous recevoir.
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.
 
 
(*) Appel non surtaxé, coût selon opérateur.
 
Banque Populaire Grand Ouest, Société Anonyme coopérative de Banque Populaire à capital variable régie par les articles L512-2 et suivants du Code monétaire et financier et l’ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Rennes sous le n°857 500 227. Siège social : 15 boulevard de la Boutière - CS 26858 - 35768 Saint-Grégoire Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n° 07 004 504. Banque Populaire Grand Ouest exploite la marque Crédit Maritime.
 
Les personnes concernées par nos traitements bénéficient à tout moment pour les données à caractère personnel les concernant et dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, à la portabilité, à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès, de retrait de leur consentement (si donné) et du droit de former une réclamation auprès de l’autorité compétente. Les modalités d’exercice de ces droits sont détaillées sur notre notice d’information sur la protection des données personnelles consultable sur notre site internet https://www.bpgo.banquepopulaire.fr/portailinternet/Editorial/Informations/Pages/protection-donnees-personnelles.aspx ou sur simple demande auprès de votre agence. Délégué à la Protection de Données BPGORisquesOperationnelsSecuriteInformatique@bpgo.fr
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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