Passer au contenu principal

E-Solution Sucession: Déclarer le décès d'un proche


 

Déclarer le décès d’un proche avec E-Solution Succession

 

Un événement douloureux tel que la perte d’un proche nécessite de nombreuses démarches à réaliser rapidement. Ayant à cœur de vous accompagner dans ces moments difficiles, la Banque Populaire vous propose de vous guider dans les étapes à suivre. A travers ce site dédié à la succession, vous retrouverez l’essentiel des informations et conseils utiles pour prendre les bonnes décisions.

La Banque Populaire vous propose de simplifier vos démarches et accélérer les procédures grâce au site E-Solution Succession :

 

  • Pour déclarer un décès, complétez le formulaire suivant sur le site  E-Solution Succession avec les informations requises. Il vous sera également demandé de fournir un acte de décès. Par la suite, un conseiller reviendra vers vous.
  • Pour régler une succession, complétez le formulaire suivant avec les informations requises. Il vous sera également demandé d’indiquer le montant estimé de la succession à la Banque Populaire (à la date du décès). Par la suite, un conseiller reviendra vers vous.
  • Pour racheter une assurance vie : afin de percevoir le capital ou décider de le placer dans un nouveau contrat ou produit d’épargne à votre nom , complétez le formulaire suivant avec les informations requises. Il vous sera également demandé de fournir l'acte de décès du défunt, la copie (recto-verso) de votre pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité), la copie de votre Relevé d’Identité Bancaire ainsi que le courrier demandant le(s) remboursement(s) du(des) contrat(s). Par la suite, un conseiller reviendra vers vous afin de vous accompagner dans vos démarches et vous conseiller la solution la plus adaptée à vos besoins et exigences.

 

 

Pour tous renseignements supplémentaires ou besoins particuliers, nos conseillers se tiennent à votre entière disposition.


 

 
 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller