
Prenez le contrôle de votre carte où que vous soyez :
Verrouillez et déverrouillez votre carte temporairement le temps de la retrouver.
Faites opposition en cas de vol, perte, opération frauduleuse.
Activez ou désactivez les paiements à distance.
Activez ou désactivez les paiements et retraits à l’étranger.
Modifiez temporairement les plafonds de paiements et de retraits sous réserve d'éligibilité.
Consultez en cas de besoin le code secret de votre carte bancaire.
Ces services seront adaptés à votre profil (majeur capable, mineur, majeur protégé, titulaire d'une carte fonctionnant sur un compte dont vous n'êtes pas titulaire...).

Depuis votre application mobile :
1 - Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu « Cartes bancaires »
Présentation de la consultation du code secret de sa carte bancaire
POUR FAIRE OPPOSITION :
Depuis votre application mobile :
1 - Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu « Cartes bancaires »
3 - Puis sélectionnez « Faire opposition »
Verrouillage temporaire de la carte / Mise en opposition
Depuis votre ordinateur :
1 - Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2a - Sur la page d'accueil, cliquez sur "Opposition carte"
Ou
2b - Accédez à "Services" puis cliquez dans le menu " Faire opposition".
Ou
2c - Accèdez à "Comptes" puis cliquez dans le menu "Comptes et contrats". Consultez l'onglet "Cartes et services" et choisissez l'option "Opposition carte" au niveau de l'affichage de votre carte.