Passer au contenu principal

Informations et gestions de mon prêt personnel


 

 

 

 

 

 

Gérez en toute liberté votre prêt personnel :

Depuis votre application mobile ou votre ordinateur, consultez ou téléchargez votre tableau d’amortissement.

Depuis votre ordinateur :

  • Faites une pause dans vos remboursements dans la limite de 2 par an
  • Modifiez votre date de prélèvement entre le 1er et le 28 de chaque mois
  • Débloquez les fonds de votre prêt projet ou mettez-le en amortissement après un premier déblocage effectué par votre conseiller

 

 

Depuis votre application mobile :

1 -
Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez sur « Comptes » puis dans la rubrique autre(s) contrat(s) et cliquez sur « afficher tous mes comptes »
3 - Cliquez sur votre prêt personnel. Sélectionnez l’action cherchée et laissez-vous guider

 

 



Depuis votre ordinateur :


1 -
Connectez-vous à votre espace client via « Accès à vos comptes » en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2a -
Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré « Mes comptes », cliquez sur « Crédits »
Ou
2b -
Accédez à « Mes comptes », cliquez dans le menu « Comptes et contrats » puis accédez à l’onglet « Crédits »
3 -
Votre prêt s’affiche. Sélectionnez l'action cherchée et laissez-vous guider

 

 

 

 

 

 
 

​ 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller