Passer au contenu principal

Solitaire Urgo le Figaro


 



 

SOLITAIRE URGO LE FIGARO : RETROUVEZ BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST SUR LES VILLAGES DE NANTES & ROSCOFF !

 
Le coup d’envoi de la Solitaire Urgo Le Figaro sera donné le 2 juin prochain. D’ici là, rendez-vous du 27 mai au 1er juin sur le village de la course à Nantes, quai de la fosse. Sans oublier la ville de Roscoff qui, pour 2 étapes de course, accueillera le village du 12 au 22 juin. Banque Populaire grand Ouest, en sa qualité de partenaire officiel de la Solitaire, sera sur place et vous attend nombreux sur son stand ! Au programme : borne photo, jeu spécial « voile », séance de maquillage pour enfants et bien d’autres surprises à découvrir !
 
Ils seront 45 coureurs sur la ligne de départ, au large de Saint-Nazaire, dimanche 2 juin. Un plateau exceptionnel avec la présence d’Armel Le Cléac’h, skipper Banque Populaire mais aussi des espoirs de la course au large. Tous s’engageront sur cette course d’environ 2000 miles qui se déroulera en 4 étapes : Nantes, Kinsale, Roscoff et Dieppe. Nouveauté cette année, et pas des moindre, l’arrivée sur le circuit du figaro 3 de Bénéteau doté de foils qui promet une belle bataille sur l’eau.
 
LA BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST PARTENAIRE DE LA SOLITAIRE URGO LE FIGARO
La Banque Populaire Grand Ouest est pour la première fois de son histoire partenaire officiel de la course. En région, comme au niveau national, le groupe bancaire s’investit dans la voile en soutenant de nombreux acteurs depuis 30 ans : talent du territoire, fédération française de voile, ligue régionale, clubs… le groupe bancaire est supporter de toute la filière voile !
Dans le prolongement de cette politique, Banque Populaire Grand Ouest a décidé d’élargir son engagement en apportant son concours à la Solitaire Urgo Le Figaro pour cette édition spéciale qui met en avant autant les talents que le territoire.
 
ARMEL LE CLEAC’H SUR LA LIGNE DE DÉPART
Armel Le Cleac’h et le groupe Banque Populaire continuent sur leur lancée avec une 11ème participation du skipper sur la Solitaire Urgo le Figaro. Une course qu’il connait et maitrise puisqu’il en sort vainqueur en 2003 et 2010. Malgré tout, les cartes sont rebattues puisque le marin, originaire de Roscoff (ville étape de cette course), naviguera sur un nouveau bateau le figaro Bénéteau 3.
 
RDV SUR LE STAND BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST SUR NANTES ET ROSCOFF
En sa qualité de partenaire officiel, Banque Populaire Grand Ouest affichera ses couleurs sur les villages de la course sur Nantes et Roscoff. Alors, n’hésitez plus et venez retrouver la Banque de la Voile sur son stand. Au programme, des informations sur notre carte bancaire pour les amoureux de la voile et de la mer, des bornes jeux, des animations pour petits et grands sur le thème de la voile, un photocall pour repartir avec une photo souvenir et bien d’autres surprises à découvrir sur place ! 
 
Village Solitaire Urgo Le Figaro sur Nantes
Du 27 mai au 1er juin sur le quai de la fosse 
Horaires de 10h à 20h – entrée libre
Les temps forts sur le stand Banque Populaire Grand Ouest
  • Jeudi 30 mai, de 10h à 19h, animation « bateau labo » et une surprise à découvrir sur place !
  • Samedi 1er juin à partir de 14h jusque 19h – séance de maquillage pour les enfants
  • En continu : repartez avec votre photo souvenir, jouez sur la borne « instants gagnants », etc.
 
Village Solitaire du Figaro sur Roscoff 
Du 12 au 16 juin et du 19 au 22 juin au port du Bloscon  
Horaires de 10h à 20h – entrée libre
Les temps forts du stand Banque Populaire Grand Ouest
  • Samedi 15 juin et mercredi 19 juin, de 14h à 19h, séance de maquillage pour les enfants  
  • Jeudi 20 juin, dans l’après-midi, surprise !
  • En continu : repartez avec votre photo souvenir, jouez sur la borne « instants gagnants », etc.
 
Crédit photo : Easy Ride / BPCE
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller