SECUR'PASS

SECUR’PASS, qu’est-ce que c’est ?

C’est une fonctionnalité de l’application mobile Banque Populaire qui permet de valider ses opérations sensibles telles que :

ACTIVER un bénéficiaire
pour faire un virement

Activer un bénéficiaire

Ajouter et activer un bénéficiaire avec un RIB et sans délai pour effectuer un virement instantané.

Voir le tutoriel

Signer ses contrats
Ă©lectroniquement

Activer un bénéficiaire

En quelques clics, votre contrat est signé

Voir le tutoriel

SECUR’PASS, comment l’activer ?

Munissez-vous de votre Smartphone et du numéro de votre carte bancaire Banque Populaire : ils sont indispensables pour que vous puissiez choisir votre code personnel sur 4 chiffres.

Depuis la rubrique « Réglages » de votre application bancaire, sélectionnez le menu Sécur’Pass et suivez les instructions décrites dans la vidéo pour l’activer.

Vous ĂŞtes totalement autonome pour activer ce nouveau service, aussi Ă  aucun moment la banque ou un tiers ne vous sollicitera pour valider sa mise en place.

Banque Populaire Grand Ouest, Société Anonyme Coopérative de Banque Populaire à capital variable régie par les articles L512-2 et suivants du Code monétaire et financier et l’ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Rennes sous le n°857 500 227. Siège social : 15 boulevard de la Boutière - CS 26858 - 35768 Saint-Grégoire Cedex. Intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n° 07 004 504. Banque Populaire Grand Ouest exploite la marque Crédit Maritime.