
La volonté de la Banque Populaire est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute.
Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir.
Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit :
1. Votre agence Banque Populaire : votre premier interlocuteur
Prenez contact avec votre Conseiller/ Directeur d’agence. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance, directement à l'agence, par courrier, par mail ou par téléphone.
Vous retrouvez directement ses coordonnées sur votre extrait de compte.
2. Le service Relations Clients à votre écoute
Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous n'êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clients pour que votre demande soit réexaminée.
Vous pouvez contacter le service par courrier, téléphone ou mail, en utilisant les coordonnées ci-après :
BPGO - Service Relations Clients
15 Boulevard de la Boutière
CS 96802
35768 SAINT GREGOIRE CEDEX
Par téléphone :
Numéro client Banque populaire - 02 99 23 84 66 (appel non surtaxé)
Numéro client Crédit Maritime - 02 99 23 84 15 (appel non surtaxé)
A réception de votre demande par l’agence ou le service Relations clients , vous recevrez :
Soit une réponse, soit un accusé de réception, sous 5 jours ouvrables .
Dans ce dernier cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 15 jours ouvrables, à compter de votre demande. Toutefois si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai qui, sauf cas très particulier, ne devrait pas dépasser 2 mois (à compter de la date de réception de votre réclamation). Concernant les réclamations liées aux services de paiement, une réponse sera apportée au Client dans les quinze jours ouvrables suivant la réception de sa réclamation. Cependant, si un délai supplémentaire est nécessaire pour lui répondre, la Banque lui adressera une réponse d'attente motivant ce délai et précisant la date ultime de sa réponse. En tout état de cause, le Client recevra une réponse définitive au plus tard trente-cinq jours ouvrables suivant la réception de sa réclamation.
En remplissant le formulaire de réclamation ci-dessous :