Passer au contenu principal

Exprimer une réclamation fournisseurs


 

 

La volonté de la Banque Populaire Grand Ouest est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir.

 

 Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit :

 

 

 1. Le service Achats : votre premier interlocuteur 

       

En cas de difficulté intervenant dans le cadre des marchés et contrats, prenez contact avec le responsable Achats de la Banque Populaire Grand Ouest. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance par courrier ou par mail afin de trouver une solution à votre problème.
 
  • Par courrier, à l’adresse suivante :

  

Banque Populaire Grand Ouest - Service Achats
1 rue Françoise Sagan 44919 Nantes Cedex

 

 

 

A défaut de réponse dans les 5 jours ouvrés, vous recevrez un courrier d’accusé de réception de votre demande. Nous nous engageons alors à vous répondre sous 15 jours ouvrés.
 
Toutefois si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai qui, sauf cas très particulier, ne devrait pas dépasser 2 mois (à compter de la date de réception de votre réclamation).
 
 
 
 2. En dernier recours : le Médiateur

 

Dans un second temps, en l’absence de solution à l’expiration d’un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date de communication de la difficulté, ou en cas de solution jugée insatisfaisante par l’une ou l’autre des parties, vous avez la possibilité de demander l'intervention d’un Médiateur indépendant. Lorsqu'aucune solution n'a été trouvée au préalable, le Médiateur recherche une solution amiable aux litiges entre la Banque et le fournisseur.

 

 

 

La Banque Populaire Grand Ouest proposera un  médiateur indépendant, étant précisé que le règlement des honoraires de ce dernier s’imposera aux parties à part égale et que le fournisseur est libre de proposer tout autre médiateur. Il est entendu qu’aucune des parties ne pourra refuser le médiateur proposé sans motif légitime.


Si malgré la décision du Médiateur, le litige demeure, chacune des parties sera libre de saisir le tribunal du ressort du siège social de la Banque compétent.


Le médiateur désigné par la Banque Populaire Grand Ouest est une personnalité extérieure qui a été choisie en raison de sa compétence pour mener à bien sa mission et de son indépendance, gage d'impartialité dans le traitement des dossiers.  

  

Vous souhaitez le saisir en écrivant à : 
 
Banque Populaire Grand Ouest - Service Achats
1 rue Françoise Sagan 44919 Nantes Cedex

 

 
 
 
 

 
 

 

 
 
 
 

 
 

 

 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller