Passer au contenu principal

Fournisseurs


Banque Populaire Grand Ouest labellisée « Fournisseurs Responsables »

Fidèle à ses valeurs coopératives et à sa vocation de banque régionale proche de son territoire et ses populations, la Banque Populaire Grand Ouest est engagée depuis maintenant plusieurs années dans une démarche de responsabilité sociétale de l’entreprise. 
  
Depuis janvier 2012, suite à l’audit réalisé par VIGEO (agence de notation extra-financière) sur le périmètre de l’ancienne Banque Populaire Grand Ouest, la démarche RSE de la Banque est publiquement reconnue et porte un nom : LUCIE.
 
L’ancrage territorial et la volonté de travailler de façon durable et équilibrée avec les entreprises de sa région constituent des axes forts de développement. A horizon 2020, la Banque Populaire Grand Ouest ambitionne en effet de travailler avec 80% de fournisseurs régionaux et qu’un tiers d’entre eux soient clients. Dans le prolongement de ces ambitions, la Banque Populaire Grand Ouest s’est vue attribuer le label « Fournisseurs Responsables »  qui vise à faire reconnaître la qualité des relations qu’elle entretient avec ses fournisseurs.
 
Pour partager  nos valeurs et l’esprit de partenariat qui nous anime, nous vous invitons à découvrir : Le site BPCE  
 
En cas de difficulté intervenant dans le cadre des marchés passés et/ou des contrats et des prestations de services délivrées à la Banque Populaire Grand Ouest, cliquez ICI pour prendre connaissance du dispositif mis en place pour formuler une réclamation.

 

Le guide de la Relation Fournisseur et la Charte Facturation

Le guide de la relation fournisseur a pour objet de faciliter la relation fournisseur tout au long de l'acte d'achat. Il détaille les principes d'application de cette démarche lors de la relation avec les acteurs du marché.

 

BPGO - Guide de la Relation Fournisseurs.pdfBPGO - Guide de la Relation Fournisseurs.pdf

BPGO - Charte facturation.pdfBPGO - Charte facturation.pdf

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller