Passer au contenu principal

Etre sociétaire


 

Retour sur l'Assemblée Générale 2020 :

En raison du contexte sanitaire lié au COVID-19, nous avons été conduits à tenir notre Assemblée Générale à huis clos. Depuis le début de cette période inédite, nous gardons le contact autant que possible, tous ensemble. Et vous avez été des dizaines de milliers à participer à notre ASSEMBLÉE GÉNÉRALE. Grâce à votre mobilisation, nous avons pu atteindre un quorum de 29,28 %,  nous vous en remercions chaleureusement !
 
Pour prendre connaissance du déroulement et des décisions qui ont été prises lors de cette Assemblée Générale, nous vous invitons à écouter Catherine Leblanc, Présidente du Conseil d’Administration :
 
 
 
Pour plus d’informations :

 

> Lire notre communiqué de presse

 

Être sociétaire BPGO, c’est prendre part à la vie de sa banque et à l’économie locale. C’est aussi partager des valeurs communes essentielles pour accompagner tous les moments de vie de nos 875.808 clients, et tout particulièrement dans ces temps difficiles
.

 

 

Être sociétaire de la Banque Populaire Grand Ouest, c’est rejoindre des femmes et des hommes de conviction qui souhaitent :

  • participer à la vie de leur banque et à la co-construction de la banque de demain
  • être porte-parole de ses valeurs de proximité et de coopération
  • s’impliquer concrètement et durablement dans la vie économique de leur région, en soutenant avec elle des initiatives culturelles, économiques et sociales.

 

 

 

 

 

Être sociétaire de la Banque Populaire Grand Ouest, c’est détenir des parts sociales.

Un sociétaire bénéficie d’un statut particulier. En apportant du capital, il choisit d’être partie prenante dans sa banque. Il dispose d’informations privilégiées, participe aux Assemblées Générales et prend part aux votes des résolutions.
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller